Le retour du cinéma après ces longs mois d’absence

La crise sanitaire mondiale a entraîné l’arrêt momentané de nombreuses activités et divertissements dont le cinéma. Heureusement, ce dernier est enfin de retour après de longs moments de confinement. De nombreux films sont déjà sortis et d’autres le seront avant la fin de l’année. Découvrez-les !

Le top des films qui sont déjà sortis

Cette année, certaines œuvres de cinéma des plus attendues ont déjà été dévoilées. Disponibles en streaming et sur les plateformes de téléchargement, vous pouvez les suivre pour rattraper votre retard.

Fast and Furious 9

Après de longs moments d’attente, vous pourrez enfin connaître la suite de la saga Fast and Furious. Le film est en effet sorti depuis le 14 juillet 2021. Riche en action, vous pouvez être sûr que vous ne serez pas au bout de vos surprises tout le long du film. Prenez donc sans attendre le rendez-vous avec Vin Diesel et ses acolytes pour un voyage unique.

Kaamelott

Tiré de la célèbre série du même nom, Kaamelott est sans aucun doute un succès incontesté en France. Le premier volet se déroule dix ans après la prise de pouvoir de Lancelot. Que vous ayez vu la série ou non, le film se regarde très bien et est apprécié par le public. Des rires à gogo vous attendent et qui sait, si vous êtes dans la région de Reims, peut-être rencontrerez-vous Arnaud Klein, ce jeune homme désireux de battre le record du film vu le plus de fois au cinéma !

Luca

Les nouveaux films mettent tout le monde d’accord, quelles que soient vos préférences. Si vous êtes un amoureux des longs métrages animés, le film Luca vous plaira certainement. Sa sortie a eu lieu depuis le 18 juin 2021. Vous pouvez donc vous faire plaisir en le suivant en streaming ou en le téléchargeant.

D’autres films tout aussi intéressants sont également déjà disponibles, notamment OSS : alerte rouge en Afrique noire. Découvrez donc leurs histoires au cours de vos heures perdues.

Le top des films qui sortiront jusqu’en décembre

Bien que de nombreux films intéressants soient déjà sortis cette année, d’autres surprises au cinéma restent à venir avant la fin de l’année.

Dune

Cette science-fiction tant attendu de Denis Villeneuve sortira très prochainement : le 15 septembre 2021 sur nos écrans français. Avec Hans Zimmer aux commandes de la bande originale et un casting de qualité, vous ne pourrez pas manquer sa sortie.

Matrix 4

Comment ne pas citer Matrix 4 dans les sorties les plus attendues de l’année ? 18 ans après la sortie du dernier volet de la trilogie, les fans auront la chance de découvrir une toute nouvelle trame. Sa sortie, prévue le 15 décembre 2021, sera suivi par une multitude de personne. En ferez-vous partie ?

No way home

No way home est un film de la franchise Marvel. Très attendu par les fans de cet univers cinématographique, le film promet un voyage mouvementé. Faisant intervenir le célèbre Docteur Strange, sa sortie est prévue pour le 1 décembre 2021.

Let there be carnage

Un autre film que vous aurez la chance de voir avant la fin de l’année est Let there be carnage qui est la suite de Venom 1. Comme l’illustre assez bien son titre, le film promet un véritable carnage. Sa sortie aura lieu en septembre.