Les sorties jeux vidéo pour la fin d’année 2021

Chaque année, les fans des jeux vidéo augmentent en nombre. Nous voici presque à la fin de l’année 2021 et selon le programme, de multiples jeux vidéo seront au rendez-vous.

Êtes-vous amateur de jeux vidéo ? Vous désirez prendre connaissance des jeux vidéo qui sortiront avant la fin de l’année 2021 ? Nous vous invitons à en découvrir quelques-uns dans cet article.

Rainbow Six Extraction pour le 16 septembre

Ubisoft lance une nouvelle attraction avec Extraction après avoir converti une large communauté de joueurs sur Rainbow. C’est un jeu d’infiltration tactique qui consiste à mettre à l’épreuve une équipe de soldats d’élite pour une invasion extraterrestre. Rainbow Six Extraction est un jeu vidéo basé sur un mode coopératif à trois concurrents.

Les Gardiens de la Galaxie pour le 26 octobre

Eidos Montréal et Square Enix demeurent toujours des super héros du Marvel Universe. Suite aux Avengers de l’année dernière, le studio et l’éditeur canadien défient les Gardiens de la Galaxie. C’est une opportunité pour faire de ces gardiens de la galaxie un jeu vidéo aussi tendance que les deux premiers opus cinématographiques.

Eidos Montréal offre dans les jours à venir une autre version des comics du fameux groupe dirigé par l’inénarrable Star-Lord (Alias Peter Quill). Dans cette aventure exclusivement solo, il représente la tête principale qui incarnera le joueur.

Afin de combattre une entité qui pourrait bien détruire la galaxie, Groot, Gamora, Rocket et Drax seront également à ses côtés. Avec les Gardiens de la Galaxie, on imagine une quête bien mouvementée, mais qui respire d’une parfaite humeur.

Halo Infinite pour l’automne 2021

Selon les rumeurs, le Halo Infinite devrait être le jeu vidéo tendance pour un nouveau lancement de Halo. Malheureusement, il va falloir patienter jusqu’à l’automne prochain pour accéder au prochain Halo. 2021 semble donc être l’année idéale pour les amateurs du jeu vidéo Halo.

Sur son site officiel, Halo Infinite promet d’exploiter les accès disques ultras rapides pour offrir un univers étendu impressionnant. Il promet également de rouler en 4K à 60 images par seconde sur les séries X.