Nouveau DLC Black Ops 2 !


Activision a officiellement confirmé le nouveau DLC de Call of Duty : Black ops 2 ! Nommé Uprising, celui-ci sera disponible en exclusivité temporaire sur Xbox360 dès le 16 avril (puis plus tard sur les autres plateforme).

Ce nouveau DLC contiendra comme le précédent 4 nouvelles cartes multijoueur : Vertigo, Encore, Magma et Studio. Dans Magma, vous combattrez dans une ville japonaise construite au pied d’un volcan. Il faudra rester attentif aux coulées de lave afin de ne pas mourir bêtement. La seconde map prend place dans une grand scène de concert avec accès aux loges. Vertigo nous donnera le vertige, pusique celle-ci prend place dans un gratte-ciel en Inde. Enfin, studio est l’héritier de la célèbre carte Firing Range, puisque celle-ci nous emmènera dans différent univers de film Hollywoodien.

La dernière carte est bien entendu dédié au très bon mode Zombi. Appelé Mob of the dead, vous devrez combattre des hordes de Zombi dans la célèbre prison américaine d’Alcatraz, situé dans la baie de San Francisco. Chaque joueur pourra incarner l’un des quatre personnage doublé par les acteurs suivants : Michael Madsen, Joe Pantaliano, Chazz Palminteri et Ray Liotta. Enfin, le mode Purgatory fait basculer les joueurs infectés dans le camp adverse.

Ce DLC semble plutôt pas mal, avec une carte Zombi très attendu par les mordu de Zombi ! Malheureusement, il faudra encore dépenser un peu d’argent pour se procurer ce DLC ! Rendez-vous le 16 avril sur ces nouvelles Maps ! Enjoy 😉

Ci-dessous, le making-of du DLC présentant les différents cartes !

 

 

Laisser un commentaire