Assassin’s Creed IV : Black Flag


Ubisoft a pris l’habitude de sortir un épisode de sa série Assassin’s Creed tous les an. 2013 ne dérogera pas à la règle et nous pourrons accueillir sur toutes nos bécanes l’épisode IV. Les développeur ont décidé de continuer l’idée des batailles navales puisque notre nouvel assassin fera partie de la confrérie des pirates. Nous aurons l’occasion d’effectuer des missions à terres à travers 3 grandes villes, la jungle… ainsi qu’un grand nombre de mission sur mer. Un trailer est déjà disponible mais ne nous montre aucune image de Gameplay…

Le trailer nous donne vraiment envie d’en connaître plus sur le jeu, Ubisoft devrait prochainement nous en montrer un petit peu plus.

Je tiens cependant à montrer mon mécontentement concernant la cadence de sortie des épisodes de cette saga. Je trouve que les épisodes sont bien trop rapprochés et on se retrouve souvent à avoir l’impression de jouer à une MAJ de l’épisode précédent. Cela s’est notamment ressentie entre Assassin’s Creed II, Brotherhood et Revelations. Espérons que cela ne sera pas le cas entre le III et le IV…

Ce nouvel épisodé sera disponible le 31 octobre prochain en France. Enjoy !

Laisser un commentaire